La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe
Álvaro Oyarzún

"D'une certaine manière, nous le savions depuis longtemps, mais ce n'est que maintenant que nous nous rendons vraiment compte qu'avec la peinture nous ne gardons pas trop d'espoir. (..)"

29 Janvier - 19 Mars 2011

Demande d'information
Annuler