La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe
La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe
La Casa de Velázquez présente "Devenir(s)", exposition des artistes résidents de la 96e promotion de l?Académie de France à Madrid. Réunissant peinture, photographie, sculpture, installation, dessin, architecture, vidéo, musique ou encore pratiques performatives, "Devenir(s)" propose un parcours à travers les recherches, expérimentations et formes développées au sein des ateliers depuis septembre 2025.
Artistes : Ouassila Arras, Brendan Champeaux, Paula Comitre, Carlos Correcher, Bertrand Dezoteux, Sandra García Bueno, Alberto Gil Cásedas, Diego Kohli, Kong Shengqi (KiKi), Jacques-Marie Ligot, Ash Love, Naomi Maury, Federico Miró, Rob Miles, Raphaëlle Peria, François Réau, Reza Riahi
Commissaire : Claude Bussac
Demande d'information