La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe
La galerie poursuit son histoire et s'installe au 230 rue Saint-Martin, Paris IIIe
Dans un appartement du Marais, à Paris, depuis 1999, chaque troisième vendredi du mois et les jours suivants, un artiste est invité à exposer ses recherches et travaux. Un contre-événement lui répond.
Du 16 au 18 mai, l'artiste Keita Mori présente ses oeuvres récentes, ainsi qu'une installation in situ.
Demande d'information